Nexus GO – Simplifiez-vous la sécurité

Déjà enregistré(e) ? Se connecter →

Qu’est-ce que Nexus GO ?

Nexus GO est un portail en ligne par lequel les technologies de Nexus seront rendues disponibles, les unes après les autres, en tant que services cloud. Grâce à cette plateforme en libre service, vous aurez la possibilité de déployer des solutions avancées de sécurité pour l’authentification, la signature électronique, la sécurité de l’IoT ou encore le contrôle des accès physiques, de façon à la fois simple, rapide et économique.

Exploitez le cloud

Ne vous préoccupez plus des équipements, du personnel dédié et de la maintenance.

Démarrez l’implémentation

Testez nos services gratuitement – et profitez-en tout de suite.

Concentrez-vous sur votre activité

Les services sont faciles à implémenter, et nous sommes disponibles en cas de besoin.

Quels sont les services disponibles dans Nexus GO ?

Actuellement, seule l’intégration de l’authentification des utilisateurs avec Swedish BankID est disponible. Nexus rendra bientôt la plupart de ses technologies disponibles à la demande, et de nouveaux services cloud seront régulièrement proposés.

A propos de Nexus GO:

Les entreprises souhaitent obtenir rapidement ce dont elles ont besoin en tant que service, plutôt que de passer par les processus d’acquisition, de tests et de déploiement de solutions. Nous avons beaucoup travaillé pour rendre l’utilisation de Nexus GO et de ses services à la fois profitable, transparente et flexible.

Comment démarrer avec Nexus GO ?

  • Téléchargez l’appli mobile Nexus Personal sur votre smartphone.
  • Enregistrez-vous sur Nexus GO ici ›
  • Activez Nexus Personal en suivant les instructions reçues par e-mail.
  • Connectez-vous à Nexus GO. Il vous sera demandé de vous authentifier avec Nexus Personal.
  • Vous pouvez commencer à utiliser Nexus GO et ses services !

Devenir partenaire

Nexus collabore avec un réseau mondial de partenaires, auxquels nous attachons une grande importance. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que les technologies Nexus peuvent apporter à votre société, veuillez prendre contact avec Volker Kunz, Directeur International.

Nexus GO – security made easy

Already have an account? Log in →

What is Nexus GO?

Nexus GO is an online portal where Nexus’s technologies are available as cloud services. The self-service platform makes it easy, fast and cost-efficient to deploy advanced solutions for authentication, digital signing, identity management, the internet of things (IoT) security and physical access control products.

Make use of the cloud

Stop worrying about hardware, operations and maintenance.

Kickstart your implementation

Try out our services for free – you can start playing straight away.

Focus on your core business

The services are easy to implement, and we are available to help if needed.

What services are available in Nexus GO?

Currently, the Nexus GO services include user authentication and digital signing with Swedish BankID, and online ordering of access cards, photo ID badges and key fobs. Nexus will make most of its technologies available on demand in Nexus GO, and new services will be launched continuously.

We have put a lot of effort into making Nexus GO and its services attractive, transparent and smooth to use. We want to be as easy as possible to do business with, and our customers are able to do most things by themselves online.

Gustaf Broman, product manager of Nexus GO.

How do I get started with Nexus GO?

  • Download the mobile app Nexus Personal on your smartphone.
  • Sign up to Nexus GO here ›
  • Activate Nexus Personal by following the instructions in the invitation email.
  • Log in to Nexus GO – you will be prompted to authenticate with Nexus Personal.
  • You are ready to start using Nexus GO and its services!

Become a partner

Nexus has a global partner network, and our partners are very important to us. Please talk to Volker Kunz, Vice President International, about how your company can benefit from offering Nexus’s technologies.